Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un quand même à Hong Kong
5 juin 2009

Les beaux jours

Aujourd’hui, ou plutôt en début de semaine, j’ai mangé des cerises. Et PAF, quelque chose d’incroyable m’est arrivé : je me suis Marcel Prousté !! Sauf que lui c’était avec une madeleine.

Le goût de cette simple cerise m’a tout de suite fait comprendre que les beaux jours arrivaient. Ce goût unique, ce goût de Mai / Juin, ce goût de Ponts et de jours fériés (enfin c’est plus des viaducs que des ponts…), ce goût de grands espaces, ce goût de barbecues, ce goût de short / t-shirt, ce goût de feu de camps avec les vertacomicoriens………….ralala…..ce goût……..

 

D’ailleurs, c’est bizarre de travailler TOUT un mois de Mai (ici seulement 2 jours fériés)….

Je sais pas pourquoi, je ne pensais pas pouvoir trouver des cerises dans le coin. En tout cas, ces cerises m’ont mis le smile, la patate, et surtout le péchon pour toute la semaine.

 

Je vous souhaite un excellent week end,

Mais surtout

ALLEZ CLERMONT ! ASM ! ASM ! ASM !

Publicité
Commentaires
Z
hé oui une fois de plus clermont perd..... pô de bol!
Publicité
Archives
Un quand même à Hong Kong
Publicité