Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un quand même à Hong Kong
24 février 2009

Mais qui est Triple C ???????

Vous avez pu remarqué le titre de ce blog, qui parle d'un certain Triple C, compagnon de voyage.
Je vais vous présenter Triple C ou "Coin Coin Coin" pour les Zins times ;)

Couvé à la ferme percevalière, né le 24/01/2009, il a éclot au petit matin alors qu'il neigeait, d'où sa crète "bonnet" pour se protéger. Mais quel destin attendait se petit canard !! Ne se posant même pas la question de son identité, son parcours, sa formation ; il gambadait gaiement en grignotant du mais non transgénique qui lui a conféré sa couleur Jaune pet'. Echappant moulte fois à chats, rapaces, enfants turbulents et autres prédateurs, il décida de s'enfuir pour un avenir meilleur qui ne rime pas forcément avec "travailler plus, pour gagner plus" !! C'est alors, qu'il croisa ma route, dans une taverne enfumée, remplie de voyageurs, et reniflant la pétafine !! Je l'ai ramassé complètement ivre, au bord du contoir et me demanda de l'emmener en asie. Etant méfiant, face à un caneton saoul, se raprochant d'un"pounard" ou d'un "calet", croisement d'un canard et d'un poulet, selon les experts, je lui ai expliqué les risques pour une volaille d'aller dans ces pays friands de  cette chair !! Ni une deux, il sauta dans ma poche !

HPIM4822

Ivrogne !!

HPIM4826

il a pondu une bière

HPIM4828

HPIM4832

HPIM4834

HPIM4825

la rencontre

HPIM4902

la classe à Dallas, avec le bandeau "i am a legend", et le regard qui tue !!


Publicité
Commentaires
S
quelle belle rencontre, je ne dirais qu'une chose, que coincoincoin fasse attention à la grippe aviaire ou abière je sais plus trop...!<br /> àmardi
A
Hej Francois! <br /> what are u doing in Hong Kong? :O <br /> anyway all the best!
Publicité
Archives
Un quand même à Hong Kong
Publicité